Tais-toi et mange

Tais-toi et mange

Chico !!! (haha mon pseudo c'est le plus long)


lol.                                                                                      


Salut!!

je suis chico, l'asticot !!!!!






Je m'appelle chico, 32 ans, divorcé... Suite au départ de ma femme, j'ai fait une dépression de 2 ans... heureusement, maintenant, je fais partie d'une secte radicale basée sur l'apocalypse et l'irradiquation de l'espèce humaine de la planète par la sodomie.

(voir la stratégie de l'échec partie
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7)

   

    le regard qui tue
     

Mes passions ??? Certainement la basse, le badminton, le théatre et les colorants alimentaires ...

I Love :

- les ermites barbues                  - Les gros chats ...
    



- Les ours hypermétropes          - les hommes d'affaires        
  




-----------------------------------------

 
             ^                                        ^                                           ^
          |                                |                                  |
          |                                |                                  |
  Ici, mon ancienne       là, ma nouvelle       et là, ma guitare
  basse, une cort         basse, encore une      acoustique,
  noir (précision           cort, mais bien            assez naze,
  pour les aveugles)   mieux que l'ancienne   mais ça peut
  qui est d'ailleurs à      et surtout bien            toujours être
  vendre, avec sa        plus classe !!!              utile...
  housse, à 100€...


 tiens, en parlant de basse, les vidéos : c'est ici !!!
 

    --->   Des bassistes que je respecte, ici, ici et surtout !


pis tien, une petite pub pour un super groupe pas très connu : La Sheke Groove Station !!!



Aller, pour finir, un petit remerciement à 
rodh, un mec marrant qui nous film des fois...

Son Blog ??? C'est ici !!!

et aussi à jérome, ce beau blond aux yeux bleus,
au corps de rève, notre talentueux non-guitariste !!!


son blog ??? il en a pas !!!



voilà, merci !!!


15/12/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour