Tais-toi et mange

Tais-toi et mange

Jacky


Salut tout le monde !!!


Moi c'est Jacky, je fais de la batterie, du basket...


 


      Je tiens tout de même à préciser que j'ai eu une insuffisance socioéducative due à une synoptique inadéquate provoquant une démultiplication des œcuménisme œdipiens (bien évidemment !). Une xérographie électoencephalographique fut pratiquée...en vain ! Mais, dernière chance pour ma survie psychosociologique, mon syntagme était bel et bien intact quoique légèrement tchernoziom. Un écho sondage organophosphoré a donc été pratiqué par chirurgie trypanosomiase...ce qui fut un succès !!!...



PS: Comme disait Mozutrope, célèbre chanteur de danse Hollywoodienne
du XIIIème siècle... Qui pète fort et odorant est digne d'intelligence !!!...

 


Les vidéos de batterie ?! Mais c'est ici! Clique! Vite!

Comme dirais notre ami Jean-Claude Vandame, dans la vie faut être "aware" !!!





                  








07/02/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour