Tais-toi et mange

Tais-toi et mange

Gybe

Salut à tous !!!                                                                                                                   

Moi, gybe le guitariste, je fais de la guitare, de l'athlé et du théâtre. Mes passions dans la vie? Sans aucun doute, me rouler dans l'herbe, manger du papier, mais surtout faire des vidéos, jongler et jouer de la guitare !!!!! Le kiwi est un fruit qui se mange.
Si je puis me permettre une petite remarque : les raviolis, c'est meilleur dans l'assiette !!!! (je dis cela en référence au petit incident qui m'est arrivé avant avant hier midi, lorsque le self n'ayant, plus d'assiette, me mit  les  raviolis dans la face en disant "c'est offert",  peu après que je lui ai annoncé que sa  nourriture avait le gout de "pédale castress". Le quiproquo qui s'en suivit ne fut qu'une succession de boutades hallucinogènes! ahahah !, ndlr)
Ma virgule a des pustules.

    Pour mieux me connaître....                                

       

   

     

Il ya peu, avec les autres, j'ai découvert une vidéo qui m'a bien fait marrer,et elle est vraiment géniale ! Pour les voir :la stratégie de l'échec épisodes 1,2,3,4,5,6,7

                                                                                                                  

autre remarque : The sun is shining !! ohohoh no, that's not the reallity because you can't see the sky, the window is close, and you don't know what is the weather like...bother !

Quoi? Tu n'as pas encore vu les vidéos de guitare ??? Mais t'es fou !! clique tout de suite ici !!!!


       
       T'as d'jà vu un crocodile voler ?

      Non ? C'est normal !!!!!                                                          

   Les jeux de mots dans l'humour, c'est comme les genoux.

       

     


07/02/2007
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour